Vous cherchez un spécialiste en porte industrielle à Cholet en Maine et Loire 49. AO INDUSTRIE, est le professionnel qu’il vous faut !

Pour renforcer la sécurité dans vos locaux industriels : entrepôt, usines, garages ou autres, l’entreprise AO INDUSTRIE vous propose une panoplie de solutions avantageuse. Nous installons au profit des industriels, différentes références de porte industrielle à Cholet en Maine et Loire 49.

Faites votre choix entre : La porte sectionnelle, métallique, souple, coupe-feu, et la porte de service. Nos spécialistes en conception et pose de porte industrielle à Cholet en Maine et Loire 49, vous assiste tout au long de votre projet.

Pour toute demande de devis, ou d’informations complémentaires, n’hésitez pas à nous joindre, via tél au : 02 41 46 21 87, ou via notre formulaire de contact.

Porte industrielle à Cholet en Maine et Loire 49

Les portes sectionnelles industrielles

Les portes industrielles sectionnelles sont conçues pour sécuriser les bâtiments industriels : entrepôts, ateliers, usines… Ce sont des portes articulées, avec des sections qui se rangent en hauteur. En fonction de la configuration du bâtiment, la porte industrielle peut avoir une levée standard ou haute.

AO INDUSTRIE, votre revendeur poseur de la marque NOVOFERM, La Toulousaine, Hormänn.
La porte sectionnelle isolée est utilisée pour fermer une baie libre afin d’éviter les intrusions.

Elle est isolante, étanche et esthétique par son design et ses couleurs variées qui mettent en valeur les réalisations.

Les portes métalliques

Le rideau métallique est une solution simple et efficace pour sécuriser les bâtiments industriels, des vitrines afin d’éviter toutes intrusions. Constitué de lames en acier galvanisé, le rideau métallique peut s’installer en intérieur ou extérieur, ou même sous linteau.

Robuste, très résistant et durable, le rideau métallique est une option haute sécurité pour la fermeture des entrepôts et autres bâtiments. La présence même d’un rideau en acier est dissuasif pour les personnes mal intentionnées.

La porte souple

La porte rapide est une porte industrielle conçue pour des environnements bien particuliers, où il est nécessaire de limiter les échanges d’air ou de température entre deux environnements. Elle est souvent utilisée dans la grande distribution ou les industries alimentaires.

Généralement fabriquée en PVC souple, la porte rapide, comme son nom l’indique, s’ouvre et se ferme dans un temps très réduit de façon à limiter au maximum le temps d’ouverture. Selon les motorisations, les portes rapides peuvent s’ouvrir et se refermer en quelques secondes seulement.

Portes industrielles Coupe-Feu

Les portes industrielles coupe-feu sont conçues pour ralentir voire stopper la propagation du feu en cas d’incendie. Ce sont des portes très importantes, avec une conception bien spécifique.

Il existe un grand nombre de portes coupe-feu différentes, qui répondent à des problématiques différentes : tout dépend du cahier des charges. Ouverte ou fermée en temps normal, temps de résistance au feu, présence ou non de hublots : ce sont autant de considérations à envisager lors de l’étude préalable à la pose d’une porte coupe-feu.

La porte de service

Les portes AOI répondent à toutes les configurations, tant pour le résidentiel que pour le tertiaire.

Dans l’aménagement de votre bâtiment industrielle, tertiaire.. AOI vous conseil et vous propose une large gamme de portes d’accès présentant tous les niveaux de sécurité et d’options…

Les portes proposés par AO INDUSTRIE répondent aux normes de sécurité .

Pour plus d’informations, sur les installations des portes industrielles, contactez-nous !